Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > AS - championnat académique de VTT

AS - championnat académique de VTT

Publication : (actualisé le ) par M. Desmet

Les championnats académiques de VTT ont eu lieu à Orsay (91) le 15 avril. Je tiens à féliciter les deux équipes, qui se classent respectivement 3ème et 8ème, ainsi que Maël, Jules et Kevin qui sont venus en tant que jeunes officiels.

Les anciens du collège qui sont maintenant au lycée ont pour leur part gagné dans la catégorie Lycée. Félicitations à eux aussi !

Résultats :

BUCLEZ Luka, LETELLIER Alban, LEBRIS Corentin et KERREVEUR Tom : finissent 3ème en critérium collège

ELGAZY Elias, MEYNIER Alois, BRUSSARD Florian et LEFEBVRE Lucas : finissent 8ème en critérium collège.

Jeunes officiciels : Maël Ridé, Jules Millot et Kevin Kolcwasik ont été validé JOF au niveau académique.

M DESMET, professeur d’EPS et animateur de l’AS VTT