Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2014 / 2015 > Premiers secours : formation PSC1 2014-2015

Premiers secours : formation PSC1 2014-2015

M. Crété et M. Desmet, moniteurs aux premiers secours, proposent aux élèves volontaires de 4ème une formation "prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC1). Cette formation a pour but de connaitre les conduites à tenir et de savoir réaliser les premiers gestes en attendant l’arrivée des secours et se conclut par l’obtention par les élèves de l’attestation PSC1.

Organisation pratique 2014-2015 : La formation est ouverte à tous les élèves volontaires de 4ème. Elle dure 9 heures, et doit être suivie dans sa totalité. Elle se déroulera le lundi, sous forme de trois demi-journées qui pourront être réparties sur 2 ou 3 lundis selon les sessions.

Inscription : les coupons distribués dans les classes sont à retourner au professeur principal au plus tard lundi 17 novembre.

licence to heal
cliquer sur l’image pour ouvrir le lien