Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Championnat académique de VTT : bravo à nos élèves !

Championnat académique de VTT : bravo à nos élèves !

Publication : (actualisé le ) par M. Desmet

Félicitations à l’équipe du collège de Condorcet qui a remporté le critérium académique, le mercredi 30 avril à Mériel (95). Adrien Hosotte, Tom Cantarel, Karl Le Hetet et Alban Letellier ont brillamment roulé dans les épreuves de trial, la descente et le cross country. Bravo également à Mathis Le Foll, Luka Buclez et Raphael Drapeau qui ont bien représenté le collège malgré une équipe incomplète.

Les deux parcours de trial comportaient de grosses difficultés techniques avec des franchissements et une très faible adhérence. La descente nécessitait de très nombreuses relances et une bonne gestion des virages. Quand au cross country, la gestion de l’effort pour effectuer les 2 tours de circuits a été parfaitement maitrisée par les collégiens de Condorcet.

Cette journée a vu aussi la validation de 3 juges académiques, Lilian Drapeau, Tony Pailler et Mael Ride, sans lesquels le bon déroulement de la compétition n’aurait pas été possible.

Mr Desmet remercie tous les élèves ayant participé à cette interminable journée qui représentait l’aboutissement de 4 années d’entrainements pour certains d’entre eux. Bravo aux cyclistes et aux juges !!!